La limite de deux ans ne s’applique pas aux électeurs absents qui présentent une demande incluant une preuve de leur situation professionnelle ou de la fréquentation d’un établissement scolaire s’ils sont dans l’une des situations suivantes :
Pour actualiser, ajouter ou supprimer vos coordonnées, vous devez fournir une pièce d’identité acceptée comportant votre nom et l’adresse du domicile que vous occupiez avant de quitter l’Ontario.
Consultez le Registre des électeurs absents pour confirmer, actualiser ou ajouter vos coordonnées. Vous avez également la possibilité de remplir un formulaire de demande papier.
Les pièces d’identité acceptées comprennent la plupart des documents délivrés par le gouvernement du Canada, le gouvernement de l’Ontario ou une municipalité de l’Ontario. Consultez ci-dessous la liste des pièces d’identité acceptées.
Documents délivrés par le gouvernement
Documents scolaires ou financiers
Autres documents
Consultez ci-dessous la liste des preuves de la situation professionnelle ou de la fréquentation d’un établissement d’enseignement.
Membres actifs des Forces armées canadiennes
Fonctionnaires du gouvernement du Canada ou de l’Ontario
Personnes fréquentant un établissement d’enseignement